Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
9 septembre 2008

quelques ajouts

IMGP0577

Voici donc quelques ajouts d'albums et de photos( nu réalisé à Pivaut, étude doc d'une bécasse, matière cuir/croco et surtout fausse mosaïque). Parcequ'il y a une vie avant (et après j'espère) l'école Pivaut, j'ai rajouté un album sur ce que je faisais il y a quelques temps (fan-arts, nus aux beaux-arts de Bourges et natures mortes surtout). Et j'ai aussi créé un album pour les rough (ou maquette 2D), histoire que vous voyez un peu à quoi ressemblent les croquis des idées de base de certains travaux. Sinon la photo au dessus est donc un fan-art assez vieux du "Tombeau des lucioles" d'Isao Takahata en référence à l'exposition "grimault/ Takahata/Myazaki" qui se tient en ce moment à l'abbaye de Fontevraud et que j'espère bien aller visiter.  Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut toi!!!<br /> t'inquiète pour ton bureau, Adèle et moi le surveilleront de près!!!!<br /> <br /> j'expose Perséphone, le carrousel, le marbre et peut être la guitare; adèle c'est sa marqueterie, son bronze et un autre truc je crois<br /> <br /> voili voilou, on essaiera de prendre des photos!
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité