Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
20 juillet 2010

Mise à jour

P1020209

Salut à tous! (Tout du moins à ceux qui passent par ici de temps en temps) Voilà, j'ai fini ma formation de dessinateur en bâtiment à l'AFPP, j'ai obtenu le diplôme avec une mention assez bien et maintenant je cherche du boulot dans ce secteur. Et il y a pas photo au niveau du nombre d'annonces par rapport à peintre en décor. Là, j'ai déjà postulé à 7 offres! En attendant de prendre le temps d'en scanner plus, voici un crobart réalisé pendant mes recherches formelles du bâtiment sur lequel nous avons travaillé pour notre jury de fin de formation. Bye et a+!

Publicité
Publicité
Commentaires
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité