Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
31 janvier 2011

Bonne année!

P1020424

Bon, je sais, vous allez me dire que le mois de janvier touche à sa fin mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" donc je vous souhaite une bonne et joyeuse nouvelle année! Le dessin plus haut date de ma formation de dessin en bâtiment, il s'agit encore d'une colorisation rapide d'une perspective: le papier a pas mal morflé mais je l'aime bien quand même. En ce moment, je ne peins pas beaucoup mais ma recherche d'emploi me prends pas mal de temps (déjà 2 entretiens au mois de janvier mais pas de travail au bout dommage,snif!).Bon courage à tous ceux qui travaillent et aussi aux autres qui cherchent comme moi.Bye!

PS: Si quelqu'un a des relations dans le secteur du bâtiment et entend  parler d'un poste de dessinateur à pourvoir, n'hésitez pas et contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité