Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
29 août 2008

marbre et nouveaux albums

IMGP0035

Bonjour. Un peu de nouveauté avec quelques albums et ce marbre. Il n'est pas totalement fini mais de loin vous en pensez quoi? Il s'agit d'une planche de médium de 110 sur 110 avec au centre, une toile à l'acrylique marouflée. Comme vous l'avez compris, c'est du faux marbre, peint à l'acrylique avec quelques petits morceaux de feuille d'argent sur les fausses colonnes de porphyre. Sinon côté perso, en ce moment je suis en pleine rééducation et je cherche toujours un boulot.  A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les salons, à priori, ce sera mi octobre jusqu'à mi-décembre, et je pense que c'est l'école qui va acheminer le tout, mais faut voir ça avec Das, il est à l'école en ce moment<br /> gros bisou et remet toi bien!
É
merci du compliment surtout venant de toi ça fait plaisir pour le carnet de voyage j'ai encore quelques photos à faire et je metttrai la suite<br /> Sinon je finis cette semaine ma rééducation, j'ai postulé à différentes choses sur le net et je vais m'inscrire à l'ANPE bientôt <br /> pour ce qui est de Nantes, ça dépends de pas mal de choses peut-être que j'y emmenérai mon bureau? as tu eu des nouvelles pour les salons?<br /> bisous et bonne rentrée (bientot)!
V
kikoo toi!!<br /> ton porphyre: mmmmmmhhhhh!!!<br /> <br /> et j'adore ton carnet de voyage!<br /> sur ce, gros bisou et passe nous voir à nantes de temps en temps!!!
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité