Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
3 septembre 2009

pin up art nouveau

P1010730

Comme promis, voici ma dernière toile en date: une sorte de mix entre les "pin-up" de Gil Elvgren et les femmes "art nouveau" de Mucha. Elle est réalisée sur une toile polygonale à l'acrylique avec des ajouts de feuilles d'or, argent et cuivre et des retouches de vernis à dorer et de feutre. J'aime bien l'effet d'opposition obtenue, et vous qu'en pensez-vous?

A bientôt pour une nouvelle toile!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'y avoir pensé ça fait toujours plaisir.Hésites pas à repasser quand il y aura du nouveau et donner ton avis. Biz A+
C
Coucou Elodie comment vas-tu?<br /> <br /> Je viens de voir tous tes derniers posts, c'est super chouette!<br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> Cécile
E
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir et ça met un peu de vie sur ce blog. Comment ça va pour toi? Est-ce que par hasard tu serais en espagne? Car si j'en crois les stats de canalblog tu visiterais mon blog depuis l'espagne. En tout cas je te souhaite une bonne continuation. Biz A+
F
Je rejoins Viviane, je suis fan! C'est super jolie!
V
merci pour ton comme moi ça va à part qu'en revenant de Corse (ce qui est le point positif) j'ai choppé la grippe et suis en quarantaine (ça c'est nettement moins positif); à part ça, eh bien rien de neuf, une expo le week end prochain en espérant être guérie, et après advienne que pourra!
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité