Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
21 décembre 2008

Buffet

DSCN4050IMGP0049

Voici enfin le buffet sur lequel je travaillais depuis un bon moment. Avec ce "avant/après" vous pouvez voir la différence entre le départ et le résultat après démontage  des portes et du tiroir,décapage, ponçage, peinture, nettoyage des ferrures et remontage ( en tout 55h de travail). Il s'agit de peinture glycero couleur terre cuite (base),blanche et dégradés de la base. Je vais mettre quelques détails en plus dans l'album "meubles" si vous voulez voir ce que ça donne de plus près.Voilà une bonne chose de faite, maintenant je m'attele à finir ma petit toile commencée et je vous montrerai le résultat bientôt. Bye et bonnes fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
merci beaucoup bonne année à toi je te souhaite tout plein de bonnes choses! biz!<br /> (pour msn en fait actuellement je l'ai plu mais je vais essayé de le recupérer)
P
bravo il a de la gueule comme ça!! j'aime beaucoup les teintes!!<br /> bonne continuation et joyeuses fêtes!<br /> <br /> (t'as pas msn toi au fait?)
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité