Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
17 octobre 2008

lampe dorée à la feuille d'or et patinée

IMGP0615    IMGP0016

Hello ! Excusez-moi pour le retard, je voulais mettre ce message plus tôt mais le temps passe si vite. Donc pour fêter mon anniversaire (en retard d’une douzaine de jours) et ma nouvelle coupe de cheveux (cadeaux d’anniversaire), voici enfin une mise à jour. Ci-dessus, il s’agit d’un avant/après d’une lampe pour ma maman. Elle a été achetée chez auchan pour 15 euros. Le pied a été légèrement poncé, puis j’ai posé de la mixtion 12h à l’huile, j’ai posé les feuilles d’or et enfin j’ai patiné à la peinture à l’huile. Sur l’abat-jour, j’ai réalisé un motif avec un feutre noir spécial textile et ajouté quelques touches de vert avec de la peinture pour textile. Alors, qu’est-ce que vos pensez du résultat ?

Sinon je rajoute aussi quelques photos dans les albums : la maquette de mon architecture urbaine, de mon faux marbre, d’une peinture jamais réalisée représentant Utada Hikaru (proposition sujet libre), un dessin d’une indienne pour la sculpture que l’on devait réaliser en tronc commun à Pivaut, une photo de ma fausse marqueterie et pour finir d’un travail datant du lycée  représentant les lamelles du chapeau d’un champignon. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
comme on dit mieux vaut tard que jamais! et oui ma maman est plutôt contente de sa nouvelle lampe d'ailleurs je voudrai en faire une autre pour ma grand-mère pour noêl mais pour l'instant je trouve pas de pied de lampe à mon gout. bonne continuation. Biz
P
ups j'ai oublié ton anniv donc JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!!<br /> <br /> sinon, j'aime beaucoup ta petite lampe, ta môman a du être très contente!!!<br /> <br /> biz à +!!
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité