Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
28 juillet 2008

"devinez, devinez qui je suis....." ( citation La compagnie créole)

IMGP0039

Coucou, ça y est je ne suis plus nantaise et ça fait un peu bizarre de penser que je ne retournerai plus à Nantes..... Voici un dessin réalisé fin 2006 pour le cours de Day. Il s'agit de graphite sur un canson  de taille raisin. Certains connaissent déjà le modèle mais pour les autres vous le reconnaissez ? J'espère, sinon mon petit ego en prendra un coup. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
.....Serge et oui c'est bien ça bon d'un autre coté il y avait pas d'autre concurrent biz
C
Ne serait-ce pas pas Nelson Mandela ?<br /> Serge
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité