Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
3 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Bonne_ann_e

Juste une photo datant de cet été pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année! J'ai des choses en vue (formation et expo) mais j'en reparlerai quand ça sera sûr à 100 % .  Bonne journée!

Mise à jour: Ca y est j'ai commencé le 25 janvier une formation de dessinateur en bâtiment qui va durer jusqu'en juillet donc je n'ai plus beaucoup de temps pour les toiles alors les nouveautés vont se faire attendre. Pour l'expo c'est pas encore sûr, je vous tiens au courant. Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci!tiens qu'est-ce que tu deviens? J'espères que tout va bien pour toi. Biz
V
Bonne Année Elodie!!!!
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité