Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lodidu's house
15 juillet 2009

Le retour!

P1010177_1_  P1010072

Salut à tous. Et oui, je suis toujours là. En ce moment, j'ai toujours plusieurs travaux en cours (oui j'ai du mal à en finir certains depuis le temps) et surtout je me suis mise à la photo depuis que j'ai acheté avec mes économies un nouvel appareil qui contrairement à l'ancien ne floute pas tout ce qu'on prend (sauf si on le fait exprès bien sûr). A cette occasion, j'inaugure un nouvel album "photos". Pour l'instant, j'ai principalement des fleurs à y mettre mais le reste viendra avec le temps. Et puis j'ai aussi terminé une petit toile il y a quelques temps. Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
lodidu's house
  • Elodie Dupont, peintre en décor et dessinatrice en bâtiment. Voici mes travaux,si une toile vous intéresse ou que vous vouliez une oeuvre plus personnalisée, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lodidu's house
Archives
Publicité